Saturday, May 9, 2015

CR de FRANCE

J'ai découvert Maria de la Divine Miséricorde comme ceci : j'en avais marre de pas trouver de site sérieux sur Jésus, Dieu, etc. J'ai donc simplement demandé à mon Ange de me montrer un site sérieux, un forum, bref de quoi m'ouvrir les yeux de l'âme ... et j'ai été exaucée : ça a été parmi les premiers résultats de la recherche, une phrase au pif du type "recherche Dieu".
J'ai eu une furieuse envie de créer un groupe de prière. ce qui est maintenant fait. On est très peu dans ce groupe. mais je ne m'impatiente pas, ni même les amis avec qui nous prions. Pour l'instant, mon retour d'expérience sur les prières même est positif : nos intentions de prières ont toutes été écoutées, exaucées. 

Par contre, avec mon mari, sachant que notre maison reçoit le groupe de prière, nous n'avons jamais été autant embêtés par des bêtises ou des choses plus importantes de notre vie : par exemple, chaque papier administratif est compliqué par des pertes, des cafouillages ou autre ; certaines parties de notre maison se sont d'un coup fragilisées et la personne chargée de nous réparer ça est tout aussi soudainement devenue incapable de s'en occuper ; perte d'emploi suite à dépression, attaque fiscale, attaques diverses pendant mes grossesses, etc. Pour faire large, dès qu'il y a possibilité d'erreur humaine ou de mauvaise intention, on en prend plein la figure, tout est amplifié et largement plus fréquent qu'avant la création de notre groupe. À tel point qu'à un moment j'ai failli craquer et arrêter le groupe ! c'est vraiment non-stop. 
 Mais, là encore, Jésus a été avec nous. Nous lui donnons nos peines, et lui remettons les choses que nous ne pouvons arriver à faire, et peu ou prou, on s'en sort. 

Il est largement avec nous, Sa Mère aussi. Accidents parfois mortels évités de justesse sur intuition, signes très forts, soins, j'en passe et des meilleurs. Nous ne sommes pas seuls, c'est un fait indéniable, et quelque part, nos soucis, en rapport à ceux de Jésus, c'est rien. Alors ... on patiente.
Faits marquants 
négatifs :
Un jour, nous avons été jusqu’à 6 ou 7 à prier. On peut sans problème ne pas me croire, je ne jetterai aucune pierre, c'est tellement fou ! je rentrais de mon travail, et dès la sortie de la gare puis de plus en plus fort, j'ai senti qu'on me retenait d'aller chez moi pour la prière. mais d'un autre côté, mon cœur était comme gonflé de joie, ce qui fait que, mis à part une gêne, je suis arrivée avec un sourire comme ça et sans fatigue, comme si je flottais : un mal, un bien, le bien a gagné.Plusieurs nuits, j'ai fait des cauchemars bizarres, pour parler par euphémisme : un monstre cherchant à me sortir de mon corps. J'ai prié dans mon sommeil (si si !) et continué à mon réveil, cheveux et poils hérissés, présence très négative lourde mais pas visible à l’œil. après des prières et des prières, j'ai ENTENDU une expiration (?) et ... plus rien, mis à part la présence de Notre Mère Autre attaque, une autre créature négative qui m'attaquait mais qui se cachait dès que je pouvais la voir. Attaques par tentations très fortes, au point de donner le jour des maux de tête. Mais contrairement à l'autre attaque, pas de frontale où je pourrais décrire le monstre sans problème. Plutôt une ombre. Encore réglé par des prières.

Autres attaques : tentations si fortes que si je résiste, c'est migraine, et pression très très très forte à l'intérieur du corps ...on m'écrase la nuit, on m'insuffle la terreur, etc.
Je suis encore là pour en parler et ça me renforce, mais que nous sommes petits face à ses choses ! Heureusement que Là-Haut ça veille ! 
Et merci à mon Ange pour son boulot, il mérite une médaille celui-là !

positifs :
Plusieurs fois, j'ai senti l'Esprit Saint, j'ai eu le droit d'avoir quelques visions, ce qui est vraiment très sympa quand même ! Prières largement écoutées. Une sorte de paix de l'âme dans la tourmente. Plus la tempête souffle fort, plus je suis tranquille après. Inquiète pour les petites choses de la vie, mais bien en dedans.  On retombe toujours sur nos pieds en cas de coups durs. Accroissement de la confiance dans le Divin, etc.
Par le biais de visions, confiance très forte dans l'avenir ; amour plus profond envers le Divin.
bref, si nous sommes encore là et en bonne santé, avec la maison encore debout c'est bien grâce à l'intercession Divine, y a pas de souci là dessus.
Tout ça en vaut le coup. Sérieusement. 
CR
.